Un grand merci !

Par AURELIE PAUZAT, publié le vendredi 15 mars 2024 16:30 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 16:30
loto.JPG

Presque la moitié des familles du collège a participé aux préventes de cartons.

C'est plus d'un tiers d'entre vous qui ont participé activement à la préparation du loto, à la confection de gâteaux, aux dons de lots ainsi qu'à leur emballage mais également au bon déroulement du loto (vente des cartes, buvette, rangement et ménage).

Merci également aux élèves qui ont assuré le bon déroulement du loto en l'animant, assurant le contrôle des cartons, la pioche et la remise des lots.

Merci aux personnels du collège d'avoir été présents, en tant que joueurs, superviseurs, agents d'entretien ou tenants de buvette.

Grâce à vous, c'est 2000€ de bénéfices pour financer jeux, voyages et sorties pour l'année scolaire prochaine.

Merci à tous et toutes d'être venus nombreux et de vous être investis autant !